Supergirl

Bienvenue sur le forum consacré à la série Supergirl ! Venez Nous rejoindre Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 General Sam Lane

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
Admin
avatar

Féminin Cancer Cheval
Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 40

MessageSujet: General Sam Lane   Lun 17 Sep - 4:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sam Lane est le père de Loïs et Lucy Lane, il est aussi un militaire qui ne voit pas d'un bon œil que le D.E.O. s'associe avec Supergirl.

Le General Sam Lane arrive à National City en demandant à Hank de transférer Supergirl dans son unité. Hank ne peut puisqu'elle ne travaille pas officiellement pour le DEO. Il demande alos à Supergirl de se battre contre leur robot: Red Tornado. Supergirl mais Red Tornado est en protection du système et part. Le général Lane renvoit alors le Dr Morrow puisqu'il dit qu'il est "incompétent". Le lendemain, le général dîne avec sa fille Lucy et James, à qui il dit qu'il ne mértite pas sa fille puisqu'il est entouré de personne spéciale. Plus tard, le général acceptera d'être utilisé de façon holographique pour piéger Red Tornado ce qui fonctionnera et aidera à l'arrêter.

Quand Hank est capturé par l'armée d'Astra et Non, le General Lane est de retour à National City pour prendre temporairement le contrôle des affaires du DEO. Il torture alors Astra en lui injectant de la kryptonite liquide pour qu'elle lui donne la localiastion de sa base mais elle lui donne une fausse information qui s'avère être un piège. Quand Supergirl décide de faire un échange de prisonnière, contre son avis, il est forcé de reconnaître l'idée. Après le retour de Hank, son équipe et lui quittent National City.

Quand National City se retrouve sous l'influence de Myriad, Supergirl contacte le général pour l'aider à ne laisser rentrer personne dans la ville avant qu'elle n'ait comprit ce qu'il se passe. Plus tard, il l'appelle pour lui dire qu'il a fait son travail et lui dit de faire le sien.

Quelques temps après, Lucy demande à son père de relacher J'onn J'onzz mais il refuse. Il accepte cependant que J'onn aille avec Supergirl pour combattre Non et Indigo. A leur retour, il annonce à J'onn que la présidente lui accorde un pardon total et lui rend ses fonctions de directeur du DEO.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci SKAB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
General Sam Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» General Quarters 2 et 3
» Question general sur le doublon
» Hover- Tank classe General Lee Mk VI
» EXALTED GENERAL
» Open General

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supergirl :: Supergirl :: Les personnages :: personnages secondaires-
Sauter vers: