Supergirl

Bienvenue sur le forum consacré à la série Supergirl ! Venez Nous rejoindre Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maxwell Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
Admin
avatar

Féminin Cancer Cheval
Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 40

MessageSujet: Maxwell Lord   Lun 17 Sep - 4:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maxwell Lord est le dirigeant de Lord industries. Il voit en Supergirl et les autres aliens des ennemis de la race humaine.
Maxwell Lord apparaît pour la première fois en critiquant l'intervention, loupée, de Supergirl dans le port. Il s'en prend par la même occasion à tous les super-héros puisqu'il dit que le budget de maintenance de Metropolis à quadruplé depuis que Superman est là. Maxwell est par la suite enlevé par Reactron et sauvé par Supergirl. Il demande alors à Cat Grant de lui arranger un rendez-vous avec elle cependant il est de nouveau enlevé et sauvé par Supergirl. Alors qu'une bombe a détruit son labo, Alex le met en garde contre un homme qu'il a renvoyé six mois auparavant alors que sa fille était malade. Il se confie alors sur ses parents auprès d'Alex avant de maintenir l'inauguration de son train. Cependant le poseur de bombe s'est infiltré à bord sur train. Supergirl arrive à temps pour sauver tout le monde, mais elle pense que Maxwell n'est pas innonçant dans les explosions qui ont eu lieu.
Alors que Red Tornado ce soit enfui, Alex amène le bras de l'androïde à Maxwell pour l'aider à le retrouver, il se dit non concerné mais fini par lui dire que Morrow contrôle toujours l'androïde. Après une attaque de Kryptoniens contre Lord Technologies, Alex accepte un rendez-vous avec lui pour l'interroger. Max l'interroge alors sur ses liens avec Supergirl mais ne la croyant pas, pose une mini-caméra sur son sac à main: il découvre alors qu'elles sont soeurs.
Dans son combat contre Supergirl, Maxwell créé un clone pour semer la panique dans la ville: Bizarro. Alex l'arrêtera et il sera enfermé au DEO.
Il sera cependant utile lorsque Kara sera prisonnière dans un monde illusoire en y projetant Alex. Kara et Alex le laissent ensuite partir en lui annonçant que si il dit qui elles sont, ses crimes seront dévoilés également.
Maxwell a ensuite créer une kryptoite rouge synthétique pour arrêter les kryptoniens mais lorsque Kara se retrouvera touchée avec, elle développera un comportement étrange et Maxwell crééra un remède pour la ramener à elle.
Quand toute la ville est sous l'influence de la Myriad, Supergirl se rend à CatCo et apprend que Cat et Maxwell ne sont pas touché grâce à un bloqueur créer par Maxwell. Maxwell avoue ensuite à Kara qu'il a un plan pour faire exploser une bombe de Kryptonite au-dessus de la ville et tuer alors tous les Krytoniens mais qu'elle tuera aussi 8% de la populaiton de la ville. Malgré le fait que Maxwell est obtenu l'accord de la présidente pour utiliser la bombe, Supergirl et Cat Grant arrivent avec un nouveau plan, plus humain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci SKAB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maxwell Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Lord Kingdom
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» Lord-Barre [officiel]
» [Présentation] Lord BiSoN
» Lord Thomas ? Evidemment je le connais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supergirl :: Supergirl :: Les personnages :: personnages secondaires-
Sauter vers: