Supergirl

Bienvenue sur le forum consacré à la série Supergirl ! Venez Nous rejoindre Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olivia Marsdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
Admin
avatar

Féminin Cancer Cheval
Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 40

MessageSujet: Olivia Marsdin   Lun 17 Sep - 4:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Olivia Marsdin, est la Présidente des Etats Unis d'Amérique.

Lorsque National City est sous l'emprise de myriad, la présidente donne son accord au Général Sam Lane pour éxécuter le plan de Maxwell Lord : faire exploser une bombe au dessus de la ville avec de la poudre de Kryptonite, alors que cela pourrait tuer des kryptonniens mais aussi des humains.



Après que Supergirl et J'onn J'onzz sauvent la ville, le Général Lane vient au D.E.O. et indique que la Présidente est très reconnaissante.

Cette dernière vient à National City pour signer un traité permettant aux aliens de vivre au grand jour. Elle se fait attaquer plusieurs fois mais Supergirl veille sur elle et arrête Scorcher. La Présidente rencontrera J'onn J'onzz ainsi que les agents du D.E.O.. On découvre à la fin de l'épisode que son visage se modifie.

Plus tard, elle contactera le D.E.O. pour savoir ce qu'ils comptent faire avec le vaisseau Daxamite en orbite autour de la Terre. Elle refuse qu'ils attaquent le vaisseau pour ne pas engendré une guerre interplanétaire. Mais Rhea va forcée Mon-El a retourner à bord du vaisseau et Supergirl aider de l'équipe vont l'aider à s'évader. La présidente n'est pas heureuse d'apprendre que le D.E.O. est agit, elle précise à J'onn qu'il y aura des conséquences. Après la conversatoin, on découvre son apparence alienne.
Alors qu'une invasion Daxamites commence à National City, la Présidente arrive à bord d'Air Force One et prend contact avec Rhea. Elle lui dit d'arrêter son invasion, Cat Grant qui se trouve également à bord, prend la parole, Rhea décide alors de détruire l'avion. L'avion est alors touché et Cat est aspirée à l'extérieur de l'appareil, Supergirl la sauve. Mais Air Force One essuit un nouveau tir explose, tout le monde pense que la Présidente est morte. Alors que Supergirl et Cat sont sur le lieu du crash, Olivia apparaît sous sa véritable apparence alien devant Supergirl et Cat.

Elles se rendent alors au bar aliens qui sert de base de replis depuis l'attaque du D.E.O.. Là-bas, elle avoue sa véritable identité en expliquant les circonstance de sa venue. Elle est pacifiste et elle a échapper à un génocide sur sa planète il y a longtemps. Cat explique que lorsqu'elles étaient à l'université ensemble, et qu'elle pensait avoir hallucinée quand elle avait vue E.T. en robe de chambre à l'époque. La Présidente demande à ce que son secret soit gardé.

Elle indique à Alex qu'elle doit utiliser le canon à positron pour détruire le vaisseau Daxamite. Mais Supergirl n'est pas du même avis car Mon-El et Lena Luthor sont à bord du vaisseau. Alex expliquera ensuite à Supergirl que la Présidente est rentré à Washington avec deux agents du D.E.O. pour l'escorter.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci SKAB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olivia Marsdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ISD] Grixis Control
» Innistrad
» Vente de ma collection
» INS/MV : Perso d'Olivia
» you're different, but me too and i like that ♦ Olivia Hatlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supergirl :: Supergirl :: Les personnages :: personnages secondaires-
Sauter vers: