Supergirl

Bienvenue sur le forum consacré à la série Supergirl ! Venez Nous rejoindre Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ruby

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
Admin
avatar

Féminin Cancer Cheval
Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 40

MessageSujet: Ruby   Lun 17 Sep - 3:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ruby est la fille de Samantha (alias Reign). Elle l'a eu très jeune. C'est une pré-adolescente fan de Supergirl. Son père ne fait pas partie de sa vie

Lors de l'innauguration de la statue de Supergirl, elle bouscule Alex et sa mère l'oblige à s'excuser. Lorsque les choses tournent mal, elle se retrouve sépararée de sa mère avant de se retrouver coincée sous une rampe en métal. Sa mère la sortira de là.

Ruby se questionne sur comment sa mère a pu la sortir seule de sous la rampe en métal. Alors que Samantha est à son premier jour de travail, Ruby frappe une de ses amies qui ne veut pas la croire quand elle dit que sa mère a des super-pouvoirs.

Alors qu'elle s'est disputée avec sa mère, Ruby fugue de la maison et n'hésite pas à aller vers le danger quand Psi décide de semer le chaos pour faire comprendre à sa mère qu'elle a des pouvoirs. Elle finit par admettre que sa mère n'a pas de pouvoirs et les deux se réconcillient.

Ruby est à son match de foot et sa mère la regarde jouer. Elle se débrouille très bien et une femme fait remarquer à sa mère que Ruby est spéciale.

Plus tard, Ruby est avec sa mère à L Corp et lui demande de l'aide pour sa chanson mais sa mère n'a pas le temps et Ruby finit par s'endormir.

Ruby se produit sur scène lors du spectacle de son école devant les yeux de sa maman et de ses amies., Après le spectacle, Ruby retrouve sa mère en boule dans la salle de bain et s'inquiète.
Alors que sa mère la dépose à l'école, Ruby lui demande si tout va bien avant de descendre de voiture rejoindre son ami Luc qui s'effondre. Alors que Luc est tiré s'affaire, Samantha couche sa fille et Ruby est surprise en voyant un trou sur le tee-shirt de sa mère.

Samantha s'en prend à Ruby quand celle-ci lui répond avant de partir. A son retour, Samantha explique à Ruby devoir partir quelques jours pour répondre à des questions sur ses origines. Ruby lui fait promettre de lui en parler à son retour.

Ruby retrouve sa mère dans son lit mais celle-ci est confuse. Ruby ne relève pas et profite de sa mère. Elle se rend ensuite avec elle chez Kara pour la fête où Alex s'occupe d'elle.

Alors que c'est le réveillon, Sam est coincée au bureau et Ruby veut rentrer. Sam lui rappelle son meilleur Noël: sur la route, un sapin en journaux mais surtout, ensemble. Elle lui offre ensuite un collier avec le symbole de Supergirl, Ruby est ravie.

Le matin de Noël, Ruby se lève, et découvre sa mère dans le salon.

Alors qu'elle doit partir en voyage d'affaire, Sam laisse Ruby à Alex. Les deux filles passent du temps ensemble et Ruby confie à Alex qu'elle est victime de harcèlement à l'école.

Alex et Ruby se rendent chez la jeune fille qui harcèle en ligne Ruby. Alex l'effraye et lui demande d'arrêter.

Ruby trouve ça génial de la part d'Alex.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci SKAB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» API - librairie Ruby
» [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara
» 85 dual, 3valley, 40 sets, 5Mox, beta/legends/unlim/arabian
» Quesque qu'un Geek ?
» [Résolu] Crossing the ruby ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supergirl :: Supergirl :: Les personnages :: personnages secondaires-
Sauter vers: