Supergirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supergirl

Bienvenue sur le forum consacré à la série Supergirl ! Venez Nous rejoindre Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Irma Ardeen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
Admin
Mockingjay


Féminin Cancer Cheval
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 45

Irma Ardeen Empty
MessageSujet: Irma Ardeen   Irma Ardeen Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Imra vient du 31ème siècle. Elle est mariée à Mon-El et a voyagé avec lui jusqu'en 2017. Alors qu'une capsule dans son vaisseau la maintenait en vie, une faille du système la met en danger. Kara ouvre alors la capsule et Imra en sort.

Elle est installée au DEO le temps de récupérer. Alors que Mon-El et Kara discutent, Imra vient le retrouver et l'embrasse avant que celui-ci ne la présente comme sa femme.

Imra essaye de se fondre dans le décor mais elle sent bien que la situation est gênante.

Elle aura une conversation avec Kara à propos de Mon-El et de ses sentiments pour elle.

Alors que Reign s'en prend à la justice de la ville sous toutes ses formes, Imra convaint Mon-El de se battre pour aider le DEO, d'autant que Supergirl est encore inconsciente.

Elle se bat alors contre Reign en utilisant ses pouvoirs psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Irma Ardeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supergirl :: Supergirl :: Les personnages :: personnages secondaires-
Sauter vers: